samedi 30 mai 2020

D.S.P Romeo, le nouveau yaoi Fantasy des éditions Taifu Comics

Afin de découvrir le style d’Asia WATANABE en France, les éditions Taifu Comics ont le plaisir d’annoncer la parution dès le 9 novembre du premier tome de D.S.P Romeo ! Yaoi alliant aventure, érotisme mais également action, ce titre est encore en cours de parution au Japon avec 2 tomes parus. Découvrez un monde de fantasy médiévale où l’homme a créé une espèce appelée les lycans et dans lequel un cohabitation tente de se mettreSynopsis de la série :

Kôyô est un Lycan, un être humain qui a été génétiquement modifié pour devenir une créature surpuissante mi-homme mi-bête. Combattant hors pair à la condition physique extraordinaire, il est le capitaine de la patrouille Balte Roméo, un groupe de chasseurs ayant pour mission de protéger la Capitale. Comparés aux êtres humains normaux, les Lycans sont des créatures quasi immortelles dont les membres les plus puissants ont la particularité de dégager de puissantes phéromones et d’avoir une libido hors norme. Depuis plusieurs années, Kôyô a des vues sur Jade, un jeune Lycan qui a rejoint sa troupe. Malheureusement pour lui, ce dernier refuse catégoriquement toutes ses avances malgré une étrange dévotion. Quelle tournure va donc prendre leur relation, perdue entre leur passé, leur amour et leurs instincts sexuels… ?

Source : Taifu Comics

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :