jeudi 1 octobre 2020

La série animée Radiant diffusée sur Crunchyroll et ADN dès octobre

Prévue pour débuter au Japon dès le 6 octobre au Japon, la série animée adaptée du manga français Radiant de Tony VALENTE va être diffusée sur deux plateformes de simulcast cet automne ! Ainsi, ADN prévoit déjà de diffuser le titre dès le 6 octobre à 12h35 et Crunchyroll l’a annoncé et nous révélera rapidement l’heure de disponibilité des épisodes. Vous n’aurez ainsi plus qu’à faire votre choix !

Synopsis de la série :

Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c’est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu’elles touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis.

Mais plus que ça, Seth souhaite s’engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres… Entouré d’une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, le berceau présumé des monstres, sous l’œil terrible de l’Inquisition…

Source : ADN / Crunchyroll

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.