jeudi 1 octobre 2020

Détonations, le nouveau polar de Pika Édition

Auteur quelque peu boudé par le public français après la parution de Bakuon Rettô, Soul Keeper ou encore Sidooh, Tsutomu TAKAHASHI sera de retour en France dans la collection Pika Graphic de Pika Édition dès le 17 octobre avec son titre Détonations. Achevée en 3 tomes au Japon et publiée chez nous en 2 volumes, cette série proposera un excellent polar suivant le voyage expiatoire d’un jeune homme ayant commis des crimes et qui fera la rencontre de personnages aux destins sanglants.

Synopsis de la série :

Satoru mène une existence sans but, dans la pauvreté d’une petite ville industrielle. Genji Segawa, ex-yakuza gravement malade, vit dans l’appartement voisin. Un jour, Genji offre cinq millions de yens à Satoru contre deux “services”. Le premier : qu’il abrège ses souffrances en le tuant. Le second : qu’il aille brûler un peu d’encens sur la tombe des hommes que Genji a descendus autrefois. Satoru commence par refuser, mais l’idée fait son chemin dans la tête du jeune garçon qui va voir sa  vie basculer dans la violence des bas-fonds japonais.

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.