vendredi 5 juin 2020

Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) intègre le catalogue shôjo de nobi nobi !

Un nouveau shôjo saisissant va rejoindre le catalogue de nobi nobi ! dès le 3 octobre. Avec Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) de Keiko NOTOYAMA, un titre en cours de parution et comptant déjà 7 tomes à son actif, découvrez une jeune fille pleine d’entrain qui vit malheureusement dans un orphelinat et est atteinte d’une maladie incurable.

Synopsis de la série :

Lors du premier jour dans sa nouvelle école, la  douce  Misaki  fait la rencontre de Reï, surnommé le “Roi Démon“,  un élève qui règne aussi bien sur les enseignants que sur les collégiens. Alors qu’elle a rejoint cet établissement huppé pour trouver des informations sur la mystérieuse bague qu’elle possède depuis son enfance, Misaki se retrouve malgré elle confrontée à l’arrogance du jeune despote. Si Reï tombe petit à petit sous le charme de cette jeune fille qui lui tient tête, le cœur de Misaki penche plutôt pour Yôta, un camarade de classe, toujours prêt à lui venir en aide. Mais Misaki a un lourd secret : atteinte d’une maladie rare, le temps lui est compté…

Source : nobi nobi !

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

La fin de The Promised Neverland datée

The Promised Neverland de Posuka Demizu et Kaiu Shirai est l’un des grands succès du …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :