Sword Art Online : Ordinal Scale arrive chez OTOTO

Adapté du film sorti au cinéma l’an dernier et édité en DVD/Blu-ray par @Anime, le manga Sword Art Online : Ordinal Scale arrive chez OTOTO dès le 9 novembre.

Dans ce nouveau volet, Reki KAWAHARA revisite son titre pour développer son intrigue autour de la réalité augmentée, qui définit la superposition de la réalité et d’éléments virtuels, un procédé rendu célèbre grâce au jeu vidéo mobile Pokémon Go. Deux tomes sont actuellement parus et la série se poursuit encore au Japon.

© REKI KAWAHARA / IsII KADOKAWA CORPORATION

Synopsis de la série :

En 2026, quatre ans après l’incident Sword Art Online, une nouvelle technologie apparaît sur le marché : l’Augma, une interface de réalité augmentée révolutionnaire. Alors qu’il est plutôt réticent, Kirito se laisse convaincre par ses amis d’essayer ce nouveau dispositif avec eux dansOrdinal Scale, un jeu de combat qui défraie la chronique. Cependant, ils remarquent rapidement qu’à chaque game over, une partie de leur mémoire disparaît…

Source : OTOTO

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.