nobi nobi ! proposera deux nouveaux titres pour ce troisième trimestre 2018

Deux nouveaux titres arrivent chez nobi nobi ! Nous commençons tout d’abord avec l’annonce de la parution dès le 26 septembre du one-shot adapté du premier film de la trilogie Descendants de Disney : une adaptation fidèle au film et tout en couleur !

Synopsis de Descendants :
Afin d’être punis, tous les pires méchants de l’histoire sont désormais prisonniers de l’île de l’Oubli, un endroit sans magie dont il est impossible de s’échapper. C’est pourquoi les enfants de Maléfique, la Méchante reine, Jafar et Cruella d’Enfer n’ont jamais pu s’aventurer à l’extérieur de l’île… jusqu’à aujourd’hui ! Invités dans le parfait royaume d’Auradon, ils vont en effet se retrouver à devoir aller dans la même école que les enfants de nos héros Disney préférés. Mais Mal, Evie, Jay et Carlos auront surtout pour tâche d’exécuter le plan machiavélique de leurs parents pour que ces derniers puissent répandre la terreur à nouveau. Nos jeunes adolescents rebelles vont-ils suivre les traces de leurs horribles parents ou choisiront-ils d’écouter la bonté de leur cœur et de sauver le royaume ?

 

Viendra ensuite dès le mois d’octobre, une nouvelle série signée d’une auteure allemande réputée : Goldfish de Nana YAA. Ce titre prévu en 3 tomes, débutera dès le 10 octobre chez nobi nobi ! Partez pour une chasse aux trésors extraordinaire et originale en compagnie de personnages drôles et attachants.

Synopsis de Goldfish :
Morrey Gibbs est un pêcheur qui vit dans un monde inondé où se trouvent de nombreux artefacts, des trésors mythiques convoités pour leurs pouvoirs fantastiques. Mais depuis qu’il a été en contact avec l’un d’eux, tout ce qu’il touche se transforme… en or ! Au début cela paraissait plutôt cool, mais au quotidien c’est loin d’être pratique… Aventurier dans l’âme, c’est avec Loutra, sa ­ fidèle loutre mutante, et sa nouvelle amie Shelly, génie de l’invention, qu’il va se lancer à la recherche d’un moyen pour réparer la tragédie familiale qu’il a involontairement causée…

Source : nobi nobi !

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.