dimanche 27 septembre 2020

Le manga We never learn adapté en série animée

C’est dans le 39e numéro du Weekly Shonen Jump qu’a été annoncée l’adaptation animée du manga We never learn de Taishi TSUTSUI. Un premier visuel a d’ailleurs été posté :

Yoshiaki IWASAKI (Love Hina, Hayate the Combat Butler, Last Period : the journey to the end of the despair) sera le producteur au sein du Studio Silver et d’Arvo Animation. Go ZAPPA (Beatless, Myself; Yourself) sera au scénario et Masakatsu SASAKI (Seiyu’s Life!, A-Channel) sera au chara-design.

En France, le manga débutera chez Kazé Manga le 12 septembre.

Synopsis de la série :

Nariyuki est un élève de terminale, aussi brillant que pauvre, qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder…mais à une condition ! Devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !

Source : ANN /

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.