Le tome 3 de L’atelier des Sorciers vous réserve des surprises !

Alors que le premier tome avait bénéficié d’une édition collector et que le second avait une couverture réversible, le 3e volume de L’Atelier des Sorciers de Kamome SHIRAHAMA ne dérogera pas à la règle et possédera une édition collector dont l’éditeur nous dévoilera prochainement le contenu détaillé. Mais dès le 3 octobre, jour de sortie du tome, vous aurez la possibilité de vous procurer pour l’achat de ce 3e tome (en simple ou collector), un ex-libris exclusif !

L’ex-libris est disponible dans la limite des stocks disponibles, dans les librairies participantes. Aucune liste des librairies n’est communiqué. À vous de vous renseigner auprès de votre libraire.

Synopsis de la série :

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Le tome 3 de L’atelier des Sorciers vous réserve des surprises !

Alors que le premier tome avait bénéficié d’une édition collector et que le second avait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.