lundi 10 août 2020

Tales of Zestiria : KANA dévoile le coffret intégral de la série animée

Diffusée sur ADN en simulcast, la série animée Tales of Zestiria The X avait récemment été annoncée comme licenciée par KANA pour une sortie en DVD et Blu-ray. Prévu pour une sortie courant septembre, ce coffret (disponible au format DVD ou Blu-ray au choix) contiendra l’intégralité des épisodes de la série TV en VF/VOSTFR, un OAV inédit de 44 minutes ainsi qu’un livret de 64 pages. Le coffret DVD sera proposé au prix de 39,99€ et le coffret Blu-ray à 44,99€.

Synopsis de la série :

Sorey est un jeune homme qui a été élevé parmi les séraphins, des êtres spirituels qu aucun humain n’est capable de voir. Il croit en la légende qui dit qu’un jour, tous les humains seront capables de voir les séraphins. Au fond de lui, il rêve d’élucider le mystère des anciennes ruines et de créer un monde dans lequel les humains et les séraphins pourront vivre ensemble.

Un jour, alors qu’il se rend pour la première fois de sa vie dans une capitale humaine, il se retrouve impliqué dans un incident mystérieux. Au cours de ces événements, il finit par retirer l’épée sacrée de la pierre dans laquelle elle était plantée et devient « le berger », celui qui doit débarrasser le monde de la calamité. Prenant à bras le corps sa mission des plus importantes, son rêve de voir les humains et les séraphins coexister s’anime d’autant plus… Accompagné de ses amis, le berger fait ses premiers pas dans la grande aventure qui lui tend les bras.

Source : Anime-Store

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.