mercredi 23 septembre 2020

Le one-shot à succès Solitude d’un autre genre arrive en France !

Dès le 10 octobre, découvrez un one-shot qui a bouleversé la blogosphère nippone et américaine : Solitude d’un autre genre de Kabi NAGATA ! Véritable récit brut et immersif, il abordera le mal-être de nombreuses personnes lors du passage à l’âge adulte, de la vie en société et des interrogations sur la vie et les relations aux autres, le tout avec une grande franchise et beaucoup d’autodérision.

Synopsis de la série :

Kabi Nagata, 28 ans, souffrant de dépression et de troubles alimentaires, vit encore chez ses parents, et n’a pas trouvé sa place dans la société. Après de nombreux échecs et petits boulots, elle réalise ce qu’elle souhaite vraiment faire : dessiner des mangas ! En parallèle de ses débuts artistiques, elle se sent terriblement seule et réalise qu’elle n’a aucune expérience sexuelle. Elle désespère d’avoir quelqu’un ne serait-ce que pour la prendre dans ses bras. Elle décide alors, pour le bien de sa création artistique mais aussi pour elle-même, d’avoir recours à une prostituée afin de trouver ce “doux nectar” dont les autres semblent jouir en secret…

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.