La série animée Les rôdeurs de la nuit (Kimetsu no Yaiba) enfin datée

Alors qu’en juin nous apprenions l’adaptation animée du manga Les rôdeurs de la nuit (Kimetsu no Yaiba) de Koyoharu GOTOUGE, nous savons désormais grâce à une information précisée lors de la sortie du 12e tome aujourd’hui, qu’elle sera diffusée au printemps 2019 au Japon. Le studio Ufotable se chargera de sa production.

En France, le manga est publié par Panini Manga. Le tome 3 est sorti en janvier dernier. L’éditeur attend que le succès soit plus important pour publier la suite de ce titre issu du Shônen Jump !

Synopsis de la série :

Le Japon, au début du XXe siecle.
Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu’au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s’est à son tour métamorphosée en monstre…
Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.