samedi 8 août 2020

Fin du manga Little Witch Academia de Keisuke SATO

Alors que nous avons découvert la série en juin dernier chez nobi nobi !, le manga Little Witch Academia de Keisuke SATO va s’achever dans le numéro d’octobre du magazine Shônen Ace qui sortira au Japon le 26 août prochain. La série fera donc un total de 3 tomes.

En France, nobi nobi ! devrait sortir le second volume d’ici la fin de l’année.

Synopsis de la série :

Depuis qu’elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n’a qu’une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d’espoir, elle suit donc ses traces en s’inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais contrairement aux autres élèves, Akko n’est pas issue d’une famille de sorciers et ne sait même pas monter sur un balai… Heureusement, rien n’arrête l’optimisme et la détermination de la jeune  lle qui, grâce au soutien de ses nouvelles amies Lotte et Sucy, va surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ! Comme disait Shiny Chariot : Votre magie, c’est d’y croire !

Source : Twitter Keisuke SATO

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.