mercredi 30 septembre 2020

Le film My Hero Academia – Two Heroes s’offre une nouvelle vidéo promotionnelle

À moins d’une semaine de sa diffusion nationale au Japon et alors que la 3e saison animée est encore en cours de diffusion, le film My Hero Academia THE MOVIE : Futari no Hero s’offre aujourd’hui une nouvelle vidéo dans laquelle nous retrouvons la musique thématique « Long Hope Philia » de Masaki SUDA, qui est d’ailleurs la même musique (dans une autre version) que l’actuel ending de la 3e saison de la série TV diffusée sur ADN.

Ce film est prévu pour le 3 août au Japon.

Mirai SHIDA interprétera Melissa, une fille sans capacité particulière que Deku rencontre sur I Island. Katsuhisa NAMASE jouera Devitt, le père de Melissa, vieil ami d’All Might. C’est un scientifique fabricant des objets pour soutenir les héros et Melissa fait tout pour suivre ses traces.

Le film prend place après l’arc de l’examen final, en été lors de l’arc de l’entrainement dans la forêt. Il se déroulera sur une énorme ville flottante créée artificiellement et nommée I Island. On y découvrira une part de la jeunesse d’All Might.

L’auteur du manga, Kôhei HORIKOSHI, est mentionné comme étant le créateur de l’histoire originale, du chara-design et sera le superviseur en chef. L’équipe de production de la série sera de retour pour ce film.

En France, nous vous rappelons que le manga est publié chez Ki-oon et l’anime est proposé en VOD sur ADN et en DVD/Blu-ray chez Kazé.

Synopsis de la série :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Source : TOHO

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.