mardi 13 avril 2021

Lancement des nouveaux spin-off de Fairy Tail au Japon

C’est aujourd’hui sur l’application Magazine Pocket de Kodansha que le spin-off de Fairy Tail centré sur le personnage de Happy a débuté. Intitulée Fairy Tail : Happy no Daibôken, cette série confiée à Kenshiro SAKAMOTO, suit le personnage séparé de Natsu et se retrouvant dans un monde peuplé d’animaux.

En parallèle, Atsuo UEDA a débuté hier la suite Fairy Tail 100 Years Quest sur la plateforme et Ushio ANDÔ s’occupera dès cet automne du spin-off Fairy Tail Hero.

En France, Fairy Tail de Hiro MASHIMA et ses spin-off sont publiés par Pika Édition.

Synopsis de la série :

Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.