dimanche 20 septembre 2020

Lancement des nouveaux spin-off de Fairy Tail au Japon

C’est aujourd’hui sur l’application Magazine Pocket de Kodansha que le spin-off de Fairy Tail centré sur le personnage de Happy a débuté. Intitulée Fairy Tail : Happy no Daibôken, cette série confiée à Kenshiro SAKAMOTO, suit le personnage séparé de Natsu et se retrouvant dans un monde peuplé d’animaux.

En parallèle, Atsuo UEDA a débuté hier la suite Fairy Tail 100 Years Quest sur la plateforme et Ushio ANDÔ s’occupera dès cet automne du spin-off Fairy Tail Hero.

En France, Fairy Tail de Hiro MASHIMA et ses spin-off sont publiés par Pika Édition.

Synopsis de la série :

Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.