vendredi 25 septembre 2020

Goodnight, I love you… de John TARACHINE arrive aux éditions AKATA

Un nouveau titre issu du magazine COMIC it va paraître aux éditions AKATA dès la rentrée : Goodnight, I love you… de John TARACHINE.

Terminée en 4 tomes au Japon, cette série est un road trip à travers l’Europe, tout en abordant des thèmes forts comme le deuil et la réconciliation familiale, et invitera le lecteur à voyager ainsi qu’à s’ouvrir aux autres ! Le premier tome sera à retrouver en librairie dès le 13 septembre.

© John Tarachine / KADOKAWA CORPORATION

Synopsis de la série :

Pour répondre aux dernières volontés de sa mère décédée suite à un cancer, Ozora, étudiant japonais, s’envole pour l’Angleterre avec une lourde tâche : annoncer à ses anciens amis londoniens la mort de cette dernière. À l’occasion de ce voyage forcé en Europe, il découvrira tant de choses, à commencer par le secret de son frère, parti vivre en France il y a quelques années. Réalisant alors qu’il ignorait tout du passé de sa propre famille, Ozora débute une quête identitaire, de pays en pays, de rencontre en rencontre… Véritable road trip initiatique et bienveillant, Goodnight, I Love You… s’impose comme une invitation à découvrir les autres cultures, pour apprendre à se retrouver soi-même.

Source : AKATA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.