Une série animée pour le manga Magical Task Force Asuka

C’est via la création d’un site officiel que nous découvrons l’adaptation en anime du manga Magical Task Force Asuka de Makoto FUKAMI et Seigo TOKIYA. Cette dernière débutera en janvier 2019 au Japon et une première vidéo a été postée.

Aya SUZAKI (The IDOLM@STER Cinderella Girls, Ajin) jouera le rôle d’Asuka Ôtorii.

Hideyo YAMAMOTO (Strike the Blood, Code:Realize -Guardian of Rebirth-) sera le producteur de la série au sein du studio LIDEN FILMS (The Heroic Legend of Arslan, Terra Formars). Makoto FUKAMI (Berserk, Yuruyuri San Hai!) et Norimitsu KAIHÔ (School-Live!, Danganronpa 3: Désespoir) sera en charge du scénario et Yoko SUZUKI (Bleach) sera au chara-design. R.O.N (FLCL Alternative, Kuroko’s Basket) composera la musique.

En France, le manga est publié par Pika Édition et le tome 3 est prévu pour le 24 octobre.

Synopsis de la série :

Alors qu’elle était tout près d’être décimée par une créature mystérieuse, l’humanité fut sauvée par des “Magical Girls” possédant des pouvoirs spéciaux. Trois ans ont passé depuis cette guerre, et les jeunes filles mènent désormais leur vie chacune de leur côté. Mais il a suffi d’un instant pour que cette paix vole en éclats. Asuka Ôtori est une des membres du groupe d’héroïnes mythiques. Elle fait de son mieux pour aller de l’avant, malgré le destin qui semble s’acharner contre elle…

Source : Comic Natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.