dimanche 27 septembre 2020

Le manga My Teen Romantic Comedy is wrong as I expected rejoint le catalogue d’OTOTO

Alors que le light novel a débuté en mars dernier chez Ofelbe, les éditions OTOTO sont heureuses d’annoncer la parution du manga My Teen Romantic Comedy is wrong as I expected dès le 21 septembre en France ! En cours de parution au Japon avec 11 tomes à son actif, ce titre aborde de nombreux problèmes en rapport avec la jeunesse pour un shônen scolaire chargé d’humour. Les deux premiers volumes sortiront simultanément.

Synopsis de la série :

« La jeunesse, c’est le mal ! » 
Le jeune Hachiman a une vision des plus pessimistes de la vie. De toute façon, sa situation actuelle ne le pousse guère à déborder d’optimisme : pas d’amis, pas de petite amie et sa capacité à envisager l’avenir est totalement nulle. Pour le faire changer, sa conseillère d’orientation le pousse à rejoindre le « Club des Volontaires » qui vise à aider les lycéens à résoudre leurs problèmes et à réaliser leurs rêves. Néanmoins, ses ennuis ne font que commencer : déjà forcé à se remettre en question, Hachiman apprend qu’il doit coopérer avec Yukino, une élève, aussi brillante que sarcastique et antipathique, qui ne lui laissera aucun répit. La rencontre de ces deux lycéens aux caractères si différents risque de créer des étincelles.
Intégrez le Club des Volontaires et suivez les péripéties d’un duo explosif !

Source : OTOTO

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.