samedi 26 septembre 2020

Le retour de Taiyou MATSUMOTO (Amer Beton, Sunny) chez KANA

Mangaka à l’origine des séries Amer Beton, Ping Pong, Le samourai bambou, Sunny, ou encore plus récemment, Les chats de Louvre et ZeroTaiyou MATSUMOTO sera de retour aux éditions KANA avec son titre Le rêve de mon père. Achevé en 3 tomes, cette série rejoindra la collection Made In de l’éditeur et est l’une des premières de l’auteur. Elle se veut la plus accessible et explorera l’intimité de la relation entre un père et son fils qui avait longtemps disparue. Le premier volume est attendu pour le 7 septembre.

Synopsis de la série :

Shigeo est un élève très studieux qui vit seul avec sa mère. Alors que les vacances d’été débutent, il est contraint d’aller vivre chez son père, Hanao. Ce dernier est un trentenaire qui a quitté le foyer pour devenir joueur de base-ball professionnel dans l’équipe des Tokyo Giants. Tout oppose ce père rêveur qui est resté un grand enfant et son fils, plus terre-à-terre, qui ne pense qu’à ses études. Finalement, il se pourrait bien que Shigeo découvre que l’apprentissage de la vie ne se fait pas qu’à l’école…​

Source : KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.