Fin annoncée pour le manga Citrus de Saburouta

Le numéro de septembre du magazine Comic Yuri Hime qui sort aujourd’hui au Japon vient d’annoncer que le manga Citrus de Saburouta s’achèvera dans le prochain numéro qui paraîtra au Japon le 18 août 2018. La série fera donc un total de 10 tomes.

En France, le manga est publié par Taifu Comics et l’anime est disponible sur Crunchyroll.

Synopsis de la série :

Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste qui compte continuer à vivre pleinement sa vie de lycéenne. Seule ombre au tableau, elle n’est encore jamais tombée amoureuse. À cause du remariage de ses parents, elle se voit obligée d’intégrer un lycée très strict pour jeunes filles. Comment va-t-elle trouver un copain maintenant ? Alors qu’elle entame son premier jour de cours, pleine de frustration, elle fait la connaissance de Mei qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves. Après s’être disputé avec cette dernière, elle la surprend en train d’embrasser un professeur. Une surprise qui ne sera pas la dernière de cette terrible journée… car en rentrant, elle apprend que Mei est… sa nouvelle sœur !

Source : ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.