jeudi 26 novembre 2020

La saison 2 de IDOLiSH7 annoncée !

C’est durant le premier concert live de IDOLiSH7 nommé Road To Infinity que nous avons eu la joie d’apprendre que l’anime allait avoir une seconde saison ! Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été communiquée, sinon que c’est toujours le studio TROYCA aux manettes.

La première saison est disponible intégralement chez Crunchyroll a rencontré un vif succès au Japon !


Ne sont-ils pas superbes ? *__*

Synopsis de la série :

C’est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d’idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C’est ensemble qu’ils vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n’est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens…

Source : Anime News Network

À propos Dareen

Les animes, les mangas, l'anisong, c'est sa passion ! Quand il ne rédige pas pour MangAnime, il s'occupe en travaillant sur son site web : Digiduo, l'Information Digimon Francophone.

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.