samedi 31 juillet 2021

Real Girl : la nouvelle comédie romantique de Pika Édition

Adapté en anime en avril dernier et prévu en film live pour septembre prochain au Japon, le manga 3D Kanojo de Mao NANAMI débarque en France chez Pika Édition sous le titre Real Girl. Terminée en 12 tomes, cette série contant la folle rencontre entre un otaku et une fille populaire et en apparence dévergondée, débutera le 3 octobre 2018 dans la sous-collection Cherry Berrish de Pika Édition !

Synopsis de la série :

Tsutsui, alias “Tsutsun”, est un otaku qui s’assume : il préfère les héroïnes virtuelles de ses jeux vidéo aux filles IRL (In Real Life). Un jour, après être arrivé en retard en classe et avoir écopé d’une punition, il va se rapprocher d’Iroha, l’archétype de la “fille en 3D” qu’il déteste : superficielle et désinvolte, elle sèche les cours et enchaîne les conquêtes. Différents concours de circonstances vont montrer à Tsutsui que cette fille qui a tout d’une dévergondée n’est peut-être pas celle qu’il croyait…

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Destination Terra… de Keiko Takemiya daté chez naBan Éditions

Premier manga de la grande mangaka Keiko Takemiya à arriver en France, Destination Terra… (Terra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.