L’artbook AKIRA TORIYAMA DRAGON QUEST ILLUSTRATIONS arrive chez Mana Books

Les fans de Dragon Quest doivent être heureux cette année. Après l’annonce de Dragon Quest Les Héritiers de l’emblème prévu dès le 30 août, l’éditeur Mana Books a l’immense plaisir d’annoncer la publication du magnifique artbook Akira Toriyama Dragon Quest Illustrations également prévu le 30 août !

Entièrement illustré par Akira TORIYAMA (Dragon Ball), cet ouvrage de 242 pages retracera les 30 ans de la franchise, abordant les opus principaux comme les spin-off. De quoi combler un grand nombre de fans de la licence. Il sera vendu au prix de 39,90€.

Synopsis :

Afin de commémorer le 30 anniversaire de la saga Dragon Quest, ce recueil rassemble plus de 500 illustrations parmi toutes celles réalisées en 30 ans par le maître Akira Toriyama.
Un luxueux ouvrage relié, des illustrations en impression de haute qualité pour un rendu vif, aussi fidèle que possible aux illustrations originales… En plus des titres principaux, de Dragon Quest sur NES à Dragon Quest X, les spin-off ne sont pas en reste ! Cette sélection comprend des illustrations de monstres non retenus dans les jeux ainsi que d’autres encore jamais dévoilées : les amoureux de Dragon Quest ne pourront pas résister.
Vous trouverez également un poster comportant, au recto, une illustration exclusive d’Akira Toriyama dessinée pour l’occasion et, au verso, une frise chronologique des titres de la série avec les illustrations de jaquette, offrant un aperçu des trois décennies d’histoire de Dragon Quest.
Enfin, à ne pas manquer : une interview d’Akira Toriyama riche d’une confession exclusive sur Dragon Quest…

Source : Mana Books

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.