dimanche 27 septembre 2020

L’anime Card Captor Sakura : Clear Card bientôt au format physique chez KANA

C’est avec une immense joie que les éditions KANA ont annoncé hier lors de leur live Facebook l’acquisition de la série animée Card Captor Sakura : Clear Card, suite de Card Captor Sakura diffusée en ce début d’année sur WAKANIM. Totalisant 22 épisodes, la série devrait être proposée au format physique très prochainement.

Rappelons que le manga qui a donné naissance à cet anime est publié en France par Pika Édition, tout comme l’est la nouvelle édition de Card Captor Sakura.

Synopsis de la série :

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collège ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !

Source : live Facebook KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.