jeudi 22 octobre 2020

Le manga Tales of Berseria s’achève au Japon

Alors que le premier tome est paru chez Mana Books le 7 juin dernier, le manga Tales of Berseria va se conclure dans deux chapitres comme le précise l’illustrateur Nobu AONAGI sur son compte Twitter. S’il n’y a aucun décalage de publication, l’adaptation s’achèvera dans le numéro d’octobre du Monthly Comic Rex qui sortira le 27 juillet au Japon. La série fera donc 3 tomes.

Synopsis de la série :

Dans un monde gangréné par les démons, Velvet Crowe est une grande sœur aimante, dévouée à son frère malade Laphicet. Mais tout change pour elle un soir de lune rouge, quand un sacrifice pour empêcher la destruction de son village transforme la jeune femme en monstre. Emprisonnée loin de toute civilisation, Velvet a perdu toute humanité et n’est plus motivée que par un seul objectif : se venger de celui qui a détruit sa vie. Et lorsqu’une alliée inattendue l’aide à s’évader, son plan désespéré va enfin pouvoir se mettre en branle. Aux côtés de parias et autres marginaux hauts en couleur, elle s’embarque alors dans une odyssée meurtrière au cœur d’un monde où elle n’a plus sa place…

Source : Twitter Nobu AONAGI

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.