Trois nouvelles projections à Japan Expo avec @Anime

Après le 3e film L’attaque des titans et le film Bungô Stray Dogs, @Anime proposera également 3 autres diffusions en avant-première lors du salon du 5 au 8 juillet, en partenariat avec Japan Expo.

Le premier est sans nul doute le premier film de la trilogie Eureka Seven Hi-Evolution par le Studio BONES qui sera projeté le samedi 7 juillet à 15h en salle vidéo. L’éditeur en profite également pour nous rappeler sa sortie prochaine en DVD/Blu-ray.

Synopsis :

Il y a 10 ans s’est produit le grand cataclysme appelé « First summer of love ». Renton, qui a perdu son père lors de la catastrophe, s’engage à présent dans l’armée de la fédération unie des Predgio Towers près de la ville de Bellforest. Alors que ses journées sont souvent ennuyeuses et monotones, un jour, le Nirvash, le plus vieux LFO, apparaît devant lui avec à son bord une jeune fille nommée Eureka. Commence alors le futur de l’humanité et du Scub Coral, une autre forme d’intelligence. Cette rencontre n’était-elle qu’une coïncidence ? Ou était-ce le destin ? Jusqu’où l’aventure de Renton et Eureka ira-t-elle ?

Ensuite, vous aurez le privilège de découvrir en avant-première les deux premiers films de la trilogie Laughing Under the Clouds – Gaiden avec la diffusion du premier film le jeudi à 16h et du second le vendredi à 13h45 en salle vidéo.

Synopsis :

En pleine ère Meiji, les frères Kumô et les Loups, une troupe du gouvernement, terrassèrent un monstre semant la destruction. Un an s’est écoulé depuis. Le lointain passé des héros qui ont protégé le pays est sur le point d’être dévoilé. Ainsi débute le récit de leur destinée héroïque.

Source : @Anime

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.