Quatre nouvelles acquisitions pour Kazé Manga

Kazé Manga vient d’annoncer l’acquisition de 3 nouvelles séries pour la fin de l’année et le début de l’année prochaine. On commence avec le grand retour de Maki ENJOJI dès le premier semestre 2019 avec la parution de sa dernière série en date : Koi Wa Tsudukuyo Dokomademo (titre provisoire). La série compte actuellement 5 tomes au Japon.

Synopsis de la série :

Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir l’homme qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité.
Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant… Les ennuis ne font que commencer !

On poursuit avec le retour de Taishi TSUTSUI (Kosaki Magical Patissière) avec son titre à sa nouvelle comédie en cours avec 6 tomes parus : We Never Learn. Premier volume à paraître le 12 septembre 2018.

Synopsis de la série :

Nariyuki est un élève de terminale, aussi brillant que pauvre, qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder… mais à une condition ! Devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !

Vient ensuite la série apocalyptique Jagaaan de Muneyuki KANESHIRO (scénario) et Kensuke NISHIDA (dessin) dont le premier des 6 volumes actuellement parus, sortira en janvier 2019.

Synopsis de la série :

Shintarô Jagasaki travaille comme agent dans un petit poste de police. Il vit avec sa petite amie, s’imagine déjà marié et père de famille… mais cette perspective d’avenir ne le réjouit pas particulièrement. Un jour, il tombe nez à nez avec un mutant chaotique et dévastateur !
C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose… Au beau milieu de la destruction et du désespoir, un nouveau héros au côté sombre vient de se révéler !

Et enfin, on termine avec le seinen Jigokuraku dont le titre provisoire français devrait être Hell’s Paradise. Signée Yuji KAKU, cette série compte actuellement deux tomes au Japon et devrait débuter en mars-avril chez nous.

Synopsis de la série :

L’histoire se déroule au XIe siècle, au Japon.
Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux…

Source : Kazé

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.