Starving Anonymous : le nouveau thriller horrifique de Pika Édition

Le duo à l’origine du manga Fortress of Apocalypse sera de retour en fin d’année en France avec la publication de leur toute dernière série Starving Anonymous. En cours de publication au Japon avec 5 tomes sortis à ce jour, ce nouveau titre s’annonce comme un thriller horrifique d’une grand intensité qui devrait vous procurer quelques sueurs froides tant l’atmosphère est oppressante et palpable.

Le premier volume paraîtra le 3 octobre 2018 chez Pika Édition avec un rythme de publication d’un tome tous les deux mois.

Synopsis de la série :

Quand Ié se réveille, ses souvenirs sont flous… Il se rappelle vaguement d’un gaz qui se répand dans le bus qui le ramenait chez lui. Où est son ami Kazu ? Et les autres passagers ? 
Enfermé dans un  immense entrepôt, le garçon est entouré de dizaines de corps : certains sont congelés et hachés menus, d’autres sont gavés d’un étrange liquide addictif qui s’écoule d’un tuyau… Bientôt, il comprend qu’il est prisonnier d’une ferme industrielle où les humains sont traités en bétail. Dans quel but ? Comment s’échapper de ce cauchemar ?

Source : Pika Édition

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.