Le premier épisode de la saison 3 de L’attaque des titans et le 3e film diffusés au cinéma en France !

C’est à l’occasion du festival Paris Loves Anime que sera projeté au Grand Rex à Paris le premier épisode de la saison 3 inédite de L’attaque des titans sur écran géant ! Le mercredi 11 juillet, réservez votre journée pour profiter dès 19h30 de la projection du 3e film de la saga L’Attaque des Titans : Le Rugissement de l’Eveil qui sera suivi donc du premier épisode de la 3e saison de L’attaque des titans en exclusivité européenne.

Pour réserver vos places, c’est par ici !

En France, nous vous rappelons que la série animée est disponible en VOD sur WAKANIM ainsi qu’en DVD et Blu-ray chez @Anime. Le manga est quant à lui publié chez Pika Édition.

Synopsis de la série :

Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

Source : @Anime / Paris Loves Anime

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.