samedi 30 mai 2020

Un nouveau projet autour de Saint Seiya de Masami KURUMADA

Alors que l’actuelle saison du manga Saint Seiya : Next Dimension – Le Mythe d’Hadès vient de s’achever dans le 30e numéro du Weekly Shônen Champion et qu’on ne connait pas encore sa date de retour, nous apprenons dans ce même numéro paru aujourd’hui au Japon que le numéro d’octobre du Monthly Champion RED dévoilera une nouveau développement pour la saga Saint Seiya de Masami KURUMADA dès le 18 août.

En France, Saint Seiya : Next Dimension – Le Mythe d’Hadès est publié chez Panini Manga.

Synopsis de la série :

Dohko et Shion, deux jeunes chevaliers de bronze, sont appelés par le Grand Pope. Celui-ci leur remet les armures d’or de la Balance et du Bélier et les informe du prochain retour sur Terre d’Hadès qui annoncera le début d’une nouvelle guerre sainte. Dans l’espoir d’éviter ce conflit, les deux jeunes garçons décident d’aller tuer Alone, le chevalier dans lequel Hadès se réincarnera. Mais un ami d’enfance d’Alone contrecarre leur projet. Alone est emmené en lieu sûr et Hadès prend possession du jeune homme. Il est donc trop tard, la guerre ne pourra être évitée…

Source : ANN / Weekly Shônen Champion

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :