La saga Goblin Slayer arrive chez Kurokawa

Annoncée lors du dernier live par Grégoire HELLOT, responsable éditorial chez Kurokawa, la saga Goblin Slayer va faire ses débuts en grande pompe en France ! En effet, le manga dessiné par Kôsuke KUROSE, en cours de publication au Japon avec 4 tomes parus, débutera dès le 13 septembre avec la sortie simultanée des deux premiers volumes.

Mais ce n’est pas tout puisque l’éditeur lancera également le format original de la série qui est le light novel, le même jour avec la parution du premier volume, sur les 7 que compte actuellement le roman écrit par Kumo KAGYO et illustré par Noboru KANNATSUKI.

Synopsis de la série :

Une jeune prêtresse vient de former son premier groupe d’aventuriers, cependant ils se trouvent rapidement dans une situation dangereuse. Attaqués par une troupe de gobelins, ils se font sauver par le « Goblin Slayer », une personne qui voue sa vie à l’extermination des gobelins, et par n’importe quel moyen.

Source : Live Kurokawa (Synopsis : Nautiljon)

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.