Une belle surprise dans l’édition spéciale du tome 5 de Card Captor Sakura : Clear Card Arc au Japon

Alors que la série animée vient de s’achever sur WAKANIM, nous avons le plaisir d’apprendre la date de sortie du 5e tome japonais du manga Card Captor Sakura : Clear Card Arc de CLAMP. Prévu pour le 3 septembre prochain, ce 5e volume dévoile son illustration de couverture mais également le fait qu’une Nendoroid Petit sera proposée avec l’édition spéciale qui sortira le même jour au Japon ! On ne connait pas encore le prix de cette dernière.

© CLAMP・Shigatsu Tsuitachi CO.,LTD. / 講談社

En France, nous vous rappelons que la première série Card Captor Sakura est publiée par Pika Édition, qui sort également sa suite Card Captor Sakura : Clear Card Arc !

Synopsis de la suite

C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collège ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !
Ce récit se place juste après le dernier volume de la célèbre série Card Captor Sakura où Shaolan repart en Chine. 3 ans ont passé mais nos héros sont toujours prompts à relever tous les défis et à combattre un nouvel ennemi énigmatique !

Source : Twitter @ccsakura_info

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.