Un escape game Moriarty à Japan Expo

Nouveauté des éditions KANA pour ce mois de juin, Moriarty va habiller le stand de l’éditeur à Japan Expo avec 30m² dédié à un escape game qui vous permettra de composer une équipe de 3 à 5 personnes au service de Sherlock Holmes, dans le but de piéger Moriarty avant la fin des 30 minutes imparties. Pour le matin, ce seront les personnes inscrites au préalable en ligne (ouverture prochaine des inscriptions) qui pourront participer, l’après-midi sera réservée à ceux qui se seront inscrits au stand KANA.

Le tome 1 de Moriarty sortira le 22 juin.

Synopsis de la série :

19e siècle en Angleterre, la famille Moriarty a recueilli deux orphelins William et Louis mais en leur conférant un statut de domestique. Albert, le fils aîné de la famille est pétri d’ambition et il déteste le système social qui régit la société britannique, dans lequel les classes supérieures se pavanent et oppressent le peuple sans pour autant être dignes du respect qu’elles exigent de lui.

C’est pourquoi Albert abhorre sa propre famille et voit dans les deux orphelins l’incarnation d’un souffle nouveau. Albert leur offre son statut, sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve : se débarrasser de sa famille et du système de classes actuel !

Les trois garçons complotent ainsi pour devenir les seuls héritiers de la famille. Treize ans plus tard, à seulement 21 ans, l’aîné des orphelins William James Moriarty est devenu professeur de mathématiques à l’Université et il pourrait voir surgir sur sa route un certain Sherlock Holmes…

Source : KANA

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.