mercredi 23 septembre 2020

The Dungeon of Black Company arrive chez komikku

La révolte contre le patronat va commencer… dans un univers de fantasy ! Dès le 5 juillet, les éditions komikku auront le plaisir de proposer le titre The Dungeon of Black Company de Youhei YASUMURA.

En cours de publication au Japon avec 2 tomes parus à ce jour, ce titre s’intéresse à un personnage bon à rien qui a fait fortune grâce à certaines opérations financières fructueuses. Mais un beau jour, il est transporté dans un univers étrange où il se retrouve au plus bas de l’échelle, à trimer 16 heures par jour. Dans cet autre monde peuplé de créatures fantastiques, il va entreprendre une révolte contre ses responsables, uniquement dans son propre intérêt ! Un message fort contre le système patronal japonais distillé dans un titre d’aventure et d’action au dessin moderne et qualitatif.

© Youhei Yasumura 2017 / MAG Garden

Synopsis de la série :

Kinji est un NEET, soit un individu qui vit en dehors du système. Poussé par l’ambition de ne plus travailler et grâce à de gros efforts fournis dans le passé, il vit désormais de ses rentes et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, pour une raison inconnue, il est soudainement transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il tombe entre les mains d’une entreprise traitant ses salariés comme des esclaves et les faisant travailler dans un labyrinthe magique comme mineurs. Des salaires misérables, des horaires de travail interminables et des conditions de vie ignobles…
Remonté contre ces méthodes d’un autre âge, Kinji prépare la révolte ! 
“Si tu veux survivre, travaille à en crever ! ”

Source : komikku

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.