A Certain Magical Index : le plein d’informations sur le 3e saison animée

Prévue pour débuter dès le mois d’octobre au Japon, la 3e saison de la série animée A Certain Magical Index, adaptée du light novel de Kazuma KAMACHI, dévoile aujourd’hui son nouveau visuel ainsi que son équipe de production et son casting.

Atsushi ABE et Yuka IGUCHI seront à nouveau présents pour interpréter respectivement Toma Kamijo et Index. Rina SATOU, Nobuhiko OKAMOTO et Satoshi HINO reprendront leur rôle respectif de Mikoto Misaka, Accelerator et Shiage Hamazura.

Hiroshi NISHIKORI, réalisateur des deux premières saisons, reprendra son poste au sein du studio J.C. Staff. Hiroyuki YOSHINO qui a notamment travaillé sur le film A Certain Magical Index : The Miracle of Endymion se chargera du scénario. Yuichi TANAKA adaptera le chara-design original de Kiyotaka HAIMURA, comme il l’a déjà fait pour les deux premières saisons.

En France, le manga est publié par les éditions Ki-oon. Le tome 19 est attendu pour le 21 juin prochain.
Le light novel arrive quant à lui dès le 28 juin chez Ofelbe.

Synopsis de la série :

Tôma est victime d’une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d’un don extraordinaire, celui d’annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante d’étudiants en sciences occultes où il vit, cette capacité pourtant incroyable ne lui attire aucune estime. Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !
C’est peut-être cette malédiction qui lui fait croiser le chemin d’Index, une jeune nonne poursuivie par d’inquiétants magiciens. Étrange mélange de courage et de naïveté, Index a mémorisé 103 000 ouvrages de sorcellerie interdits pour le compte de l’Église. Fragilisée sans le savoir par les secrets qu’elle abrite, la jeune fille est sur le point de voir se refermer sur elle un piège mortel. Science ou magie, qui l’emportera ?

Source : Comic Natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.