lundi 21 septembre 2020

Un artbook pour Le requiem du roi des roses d’Aya KANNO au Japon

En cours de publication au Japon ainsi qu’en France chez Ki-oon, le manga Le requiem du roi des roses d’Aya KANNO va bénéficier d’un artbook Aya KANNO Illustrations Ibara no Hitsugi prévu le 15 juin au Japon. Il célèbre les 5 ans de publication du manga et contiendra des illustrations des illustration en couleur ainsi qu’en noir et blanc, mais également des commentaires de la mangaka et une interview.

En France, le tome 8 est sorti en avril dernier.

Synopsis de la série :

Dès sa naissance, Richard, héritier de la prestigieuse famille d’York, est un enfant maudit. Né hermaphrodite, il est rejeté et haï par une mère qui considère sa venue au monde comme une punition du ciel. Seule lueur d’espoir dans cette enfance tourmentée, la présence d’un père qui lui voue un amour inconditionnel.
Mais la vie du jeune Richard bascule quand son père s’engage dans un conflit avec les Lancaster pour faire valoir ses droits au trône. De cette guerre des Deux-Roses va émerger un monstre politique, un tyran sanguinaire qui marquera de son empreinte l’histoire de l’Angleterre…

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.