samedi 24 octobre 2020

In These Words de retour pour Japan Expo !

Après deux ans d’attente, le yaoi In These Words sera de retour en France avec la publication de son 3e opus chez Taifu Comics en avant-première à Japan Expo dans une édition limitée vendues uniquement sur les salons et sur le site de ventes Pointmanga.com, comme pour les deux précédents tomes. Et pour l’occasion, les précédents tomes seront réimprimées !

Pour ceux désirant l’édition classique du tome 3, elle arrivera en librairie dès le 27 septembre 2018.

Synopsis de la série :

Katsuya Asano, un profiler formé aux États-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l’oreille qu’il l’aime. La frontière entre rêve et réalité s’effondre alors brutalement pour lui…

Source : Taifu Comics

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.