Back Street Girls : le plein d’informations sur la série animée

En décembre dernier, nous apprenions l’adaptation animée du manga Back Street Girls de Jasmine GYUH publié en France par Soleil Manga. Cette série TV du studio J.C. Staff qui sera diffusée dès le 3 juillet 2018 au Japon, verra son opening confié à Masayoshi ÔISHI, chargé de composer le titre « Gokudoll Music » pour le casting féminin principal nommé Gokudolls Nijigumi. On en découvre d’ailleurs un extrait dans les deux vidéos qui ont actuellement été diffusée :

Du côté du casting, nous retrouverons :

Daisuke ONO en Kentarô Yamamoto et Yuka NUKUI dans le rôle de son pendant féminin, Airi Yamamoto.

Satoshi HINO en Ryû Tachibana et Kaori MAEDA suite à son opération en Mari Tachibana.

Kazuyuki OKITSU en Kazuhiko Sugihara et Hikaru AKAO après sa transformation en Chika Sugihara.

Keiji FUJIWARA interprétera le boss et producteur Inugane.

Chiaki KON (Sailor Moon Crystal : Saison III, Higurashi) sera à la production, Susumu YAMAKAWA (Tantei Opera Milky Holmes Dai-Ni-Maku) sera en charge du script. Jin AKETAGAWA (Blood Blockade Battlefront & Beyond, A Place Further Than the Universe) en sera le directeur sonore et Magic Capsule gérera la production sonore.

En France, le tome 4 est sorti en librairie en février dernier chez Soleil Manga.

Synopsis de la série :

Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!… Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !

Source : Comic Natalie / ANN

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.