samedi 30 mai 2020

La malédiction finale s’abat aux éditions Komikku

Les éditions komikku ont le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un nouveau titre d’épouvante dans leur catalogue avec La malédiction finale de Jun WATANABE, auteur de Montage paru chez KANA. Achevée en 6 tomes, cette série vous plongera dans l’angoisse de personnages trouvant tour à tour la mort suite à une malédiction d’un yôkai, une créature du folklore nippon, qu’ils ont renversé sur le chemin du retour de leur voyage pour fêter la fin de leurs études. Le premier volume paraîtra le 14 juin prochain en France !

Synopsis de la série :

Au retour d’un voyage de fin d’études, sept étudiants perdent le contrôle de leur véhicule et percutent quelque chose sur la route. Ils découvrent avec horreur une étrange bête dotée d’un corps de vache et d’une tête humaine ! Effrayés, ils tuent l’animal et s’enfuient. Mais ce dernier revient les hanter dans leurs rêves et leur révèle une terrifiante prophétie : il ne leur reste plus que sept jours à vivre ! Pour échapper à ce compte à rebours macabre, ils vont devoir percer le mystère de cette créature surnaturelle ! 

Source : komikku

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :