Une petite surprise pour la sortie du manga Little Witch Academia chez nobi nobi !

Alors que le premier volume du manga Little Witch Academia de Keisuke SATO sortira le 20 juin prochain en France, les éditions nobi nobi ! réservent une surprise aux lecteurs qui achèteront cet ouvrage. Un marque-page recto-verso sera offert avec d’un côté une illustration du manga et de l’autre une illustration de la série animée.

Il sera proposé par les librairies participantes (hors grandes surfaces, Fnac, Cultura, Amazon, librairies virtuelles) et dans la limite des stocks disponibles. L’éditeur ne possède pas de liste de ces dernières. À vous de voir auprès de votre libraire s’il les aura.

Synopsis de la série :

Depuis qu’elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n’a qu’une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d’espoir, elle suit donc ses traces en s’inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais contrairement aux autres élèves, Akko n’est pas issue d’une famille de sorciers et ne sait même pas monter sur un balai… Heureusement, rien n’arrête l’optimisme et la détermination de la jeune fille qui, grâce au soutien de ses nouvelles amies Lotte et Sucy, va surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ! Comme disait Shiny Chariot : Votre magie, c’est d’y croire !

Source : nobi nobi !

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.