mardi 29 septembre 2020

Clap de fin pour le manga Kamakura Diary au Japon

Kamakura Diary, la série d’Akimi YOSHIDA comptant actuellement 8 tomes au Japon et en France, va s’achever dans le magazine Monthly Flowers qui sortira le 28 juin au pays du soleil levant. Le dernier chapitre fera 50 pages et le titre bénéficiera d’une page couleur pour l’occasion. La série fera donc un total de 9 tomes.

En France, les éditions KANA viennent de publier le 8e volume.

Ce manga a également été adapté en film live, sorti en France au cinéma puis en DVD/Blu-ray chez Le Pacte, sous le titre Notre petit-sœur.

Synopsis de la série :

Quand Yoshino, la deuxième fille d’une famille de trois soeurs, reçoit l’annonce de la mort de son père, elle est en train de se réveiller dans la chambre d’un garçon… Le décès de ce père, qu’elle n’a plus vu depuis longtemps, à la suite du divorce de ses parents, ne l’émeut pas beaucoup… Pourtant, cette nouvelle pourraient bien changer leur vie ! Akimi Yoshida excelle dans la description, tout en finesse, de l’importance du lien familial !

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.