Nouvelles séries et nouveaux one-shot (Manga) – Juin 2018

À chaque mois son lot de nouvelles séries !

Le mois de juin approche, c’est pas moins de 26 nouvelles séries annoncées et 12 one-shot ! Qu’envisagez-vous de prendre ?

De notre côté, on se laissera très certainement séduire par Blue Giant, L’histoire des 3 Adolf, La Princesse et la Bête , Little Witch Academia, Origin, Tales of Berseria, Ayako,Cowboy Bebop: Deep Space Blues, Holiday Junctionet Our Summer Love.

Et on tentera peut-être Make Me Up !, Kiss me at Midnight, Hungry MaryMoriarty, Route EndThe Isolator et Mimikaki.

Séries :

Baron

Black Box Éditions

Sortie le 18 juin

Synopsis : Suivez le parcours de Namirô Itsuki. Surnommé Baron à cause de sa taille impressionnante et sa force herculéenne, il mène une vie somme toute banale avec ses problèmes de famille. Il vient de demander sa petite amie, Yôko, en mariage quand elle se met à faire des rêves étranges. Sont-ils prémonitoires ? Que va-t-il arriver au frère de Yôko, témoin d’apparition d’OVNI en Australie ?

Billy The Kid 21

Black Box Éditions

Sortie le 18 juin

Synopsis (non officiel) : Histoire en 3 tomes inspirée de la vie du célèbre hors-la-loi du Wild West américain.

Découvrez un titre dans le genre western pour une bonne dose d’aventures et d’histoire à coups de pistolet !

Le célèbre hors-la-loi américain du 19e siècle saur t-il vous conquérir ?

Blue Giant

Glénat Manga

Sortie le 6 juin

Synopsis : Dai Miyamoto est en terminale. Il fait partie de l’équipe de basket, travaille à mi-temps dans une station service, et vit seul avec son père et sa petite sœur. Surtout, il s’est pris de passion pour le jazz depuis le collège. À tel point qu’il joue tous les jours sur les berges de la rivière, peu importe les conditions météo. Qu’il pleuve, qu’il vente ou que la canicule soit au rendez-vous, il joue. Il veut être un géant du jazz et reste persuadé qu’il peut y arriver. Seulement, pour cela, il va devoir se confronter à la réalité : entre les explications aux amis, les premières représentations chaotiques et les rencontres diverses, la détermination de Dai va être mise à rude épreuve… 

Deep Scar

H2T

Sortie le 13 juin

Synopsis :Sofia est une jeune femme candide qui aspire à plus d’indépendance. Elle emménage à Turin pour sa 1ère année universitaire loin de sa famille et de son petit ami Luca. Or, sa nouvelle colocataire, Véronica, mène une vie bien différente de la sienne: elle préfère les soirées bien arrosées en compagnie de beaux garçons, aux soirées tranquilles de la jeune étudiante!

Mais Luca redoute l’influence de Véronica et de son entourage sur Sofia, et en particulier la présence de l’énigmatique Lorenzo qui semble s’intéresser d’un peu trop près à sa petite amie…

Hungry Marie

Kazé Manga

Sortie le 20 juin

Synopsis : Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire… Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de «collaborer» avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s’abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse… Et quand la jeune princesse a faim, le processus s’inverse ! Compliqué pour le lycéen d’avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le coeur d’Anna !! 

Irrésistible

KANA

Sortie le 8 juin

Synopsis : Serina remarque des paroles de chanson d’amour griffonnée sur un bureau… Sans en être tout à fait consciente, elle tombe amoureuse de celui qui a écrit ces mots. Elle va chercher l’auteur et découvrir qu’il s’agit de Mizukawa, son « senpai ». Rapidement, Serina fait sa déclaration alors qu’elle ne connaît rien de ce garçon. Tous deux vont apprendre à se connaître et chercher le moyen de vivre pleinement leur relation.

Juice

Ca et là

Sortie le 8 juin

Synopsis : Mon, un jeune ado thaïlandais, fait sa rentrée des classes dans un nouveau lycée professionnel où il ne connaît encore personne mais où il est fermement décidé à trouver une petite copine. En lieu et place d’une petite amie, il fait rapidement la connaissance de Tim, forte tête du lycée et guitariste fan des Ramones. Mon va se lier d’amitié avec Tim et il réussi petit à petit à s’intégrer dans son groupe d’amis. Désœuvrés et très peu motivés par leurs études, les lascars vont chercher à monter un groupe de rock tout en tentant de survivre à l’ennui qui les submerge cette année-là.

Kiss me at Midnight

Pika Édition

Sortie le 20 juin

Synopsis : Elle, c’est Hinana : une lycéenne sérieuse qui rêve secrètement de vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées. Lui, c’est Kaede : un irrésistible acteur, un peu frivole et aux yeux baladeurs quand il croise de jolies filles. Lors d’un tournage dans le lycée de Hinana, tous deux vont se croiser, se déconcerter puis se chercher… C’est le début d’une romance loin des attentes de cette Cendrillon des temps modernes !

Koro Quest !

KANA

Sortie le 29 juin

SynopsisEt si Assassination Classroom  se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ?

Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d’un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »… Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie, dont les bugs pourraient bien venir à bout de celui de M.Koro ! Ils sont alors chargés de l’assassiner…

L’histoire des 3 Adolf – Édition prestige

Delcourt/Tonkam

Sortie le 20 juin

Synopsis : Berlin 1936. Hitler est au pouvoir depuis trois ans. Les Jeux Olympiques d’été sont pour lui l’occasion de conforter une dictature

 funeste. Sohei Togué est un journaliste sportif qui vient couvrir les Jeux et, par la même occasion, retrouver son frère Isao. Lorsqu’il le retrouve ce dernier est très angoissé. Il détient, dit-il, un terrible secret qui pourrait ébranler jusqu’à Hitler lui-même. Quand Sohei se rend chez son frère, il le retrouve assassiné.

La Princesse et la Bête

Pika Édition

Sortie le 20 juin

Synopsis : Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère hostile… C’est là que vit un peuple de créatures étranges qui, autrefois, dominait et dévorait les hommes. Salifie est la 99e sacrifiée offerte à leur terrifiant roi. Ayant été élevée pour devenir une offrande, la jeune fille ne craint pas ce souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre les secrets de ce roi qui n’a pas de nom, le destin prend un tournant inattendu pour ces deux êtres que rien ne devait rapprocher…

Les nouvelles aventures de Yaya et Tuduo (Roman)

Éditions Fei

Sortie le 22 juin

Synopsis : Une suite donc, mais pas seulement. Nous renouons avec les personnages principaux, mais le contexte a changé. Pour ceux qui connaissent la bande dessinée, nous avions laissé Yaya et Tuduo à Shanghai, après leur grand périple à travers la Chine du sud. Leurs nouvelles aventures se déroulent dans la grande demeure de Yaya où elle accueille les gamins déshérités des rues de Shanghai. Si la riche demeure est devenue un refuge pour ces pauvres enfants, l’immense cité reste un terrain d’aventures, parsemé d’embûches, où rôde encore l’ombre du terrible Zhu qui n’en a pas fini avec nos deux héros.

Le pâtissier de mes rêves (Roman)

AKATA

Sortie le 28 juin

Synopsis : Ce jour-là, tout aurait dû bien se passer pour Miu. Hélas, lors de son rencard, la lycéenne se fait larguer… Dépitée, elle décide de se consoler en s’adonnant à son passe-temps préféré : manger des gourmandises !! Ses pas la mèneront à l’entrée d’une pittoresque pâtisserie dont elle ignorait jusqu’alors l’existence. Pénétrant dans le mystérieux établissement, elle constate avec stupeur que le beau Hayato y travaille. Camarade de lycée connu pour sa froideur sans égale, ce dernier s’avère surtout être un apprenti pâtissier de talent, dont les créations effacent les soucis de tous ceux qui les goûtent ! Se découvrant un intérêt commun, Miu et Hayato deviennent amis. ils ne savent pas encore que la recette de l’amour est peut-être déjà en train de leur préparer des tours…

Little Witch Academia

nobi nobi !

Sortie le 20 juin

Synopsis : Depuis qu’elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n’a qu’une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d’espoir, elle suit donc ses traces en s’inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais contrairement aux autres élèves, Akko n’est pas issue d’une famille de sorciers et ne sait même pas monter sur un balai… Heureusement, rien n’arrête l’optimisme et la détermination de la jeune fille qui, grâce au soutien de ses nouvelles amies Lotte et Sucy, va surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ! Comme disait Shiny Chariot : Votre magie, c’est d’y croire !

Ma petite femme

Soleil Manga

Sortie le 13 juin

SynopsisPour certains, l’amour est un long fleuve tranquille. Mais pour Hinata, la vie de couple est partie pour être un long parcours d’obstacles !

Hinata Nakagawa, ses 16 ans révolus, va enfin rencontrer l’homme qui lui a été promis. Selon les dires il est riche, gentil et à peine plus âgé qu’elle. Il est en fait plus jeune d’une année, a mauvais caractère et est plus petit qu’elle. Mais en apprenant à le connaître, elle découvre ungarçon complexe et attachant. Pour autant leurs noces ne seront pas aussi paisibles que prévu.

Make Me Up !

Pika Édition

Sortie le 13 juin

Synopsis : Elle, c’est la très populaire Misaki Hoshino. Choyée par ses amis, elle cache en fait un secret inavouable. Lui, c’est Kobayakawa, un garçon des plus ordinaires qui passe son temps à faire semblant de dormir, mais doté d’un réel talent pour la peinture. Un soir, il découvre par hasard son secret. Maintenant, à lui de la protéger, peu importent les péripéties ! Le garçon qui s’ennuie et la fille qui s’amuse vont désormais partager le même quotidien !

Moriarty

KANA

Sortie le 22 juin

SynopsisDeux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l’aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l’aîné l’intelligence et le charisme dont il avait besoin pour accomplir son rêve de nettoyer la société de ces « êtres inutiles et sales ». Albert propose de leur offrir sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve.

13 ans plus tard, à côté de leurs activités officielles, les frères Moriarty sont devenus des « conseillers privés ». Avec William à leur tête, ils aident les gens du peuple, victimes d’injustices, à se venger des riches qui les ont fait souffrir.
Leur sanction est impitoyable, car la punition qu’ils infligent n’est autre que…la mort !

One Piece – L’épisode d’Alabasta

Glénat Manga

Sortie le 6 juin

Synopsis : Alors qu’il doit déjà faire face à une terrible sécheresse, le royaume des sables d’Alabasta se retrouve menacé de destruction par un terrible complot orchestré par Crocodile ! Bien décidée à empêcher cela, la princesse Vivi regagne son pays en compagnie de l’équipage de Chapeau de paille, mais elle découvre que Crocodile a tendu un piège à la rébellion pour l’inciter à entrer en guerre contre l’armée royale ! Luffy et ses amis parviendront-ils à mettre un terme à la tragédie du royaume des sables ?!

Origin

Pika Édition

Sortie le 6 juin

Synopsis : Tokyo, 2048. La mégalopole est désormais le nid du terrorisme et du crime. Lorsque la nuit tombe, de mystérieux meurtres y sont perpétrés. C’est l’œuvre d’une poignée d’androïdes aux sombres desseins pour le genre humain. Mais l’un d’entre eux s’oppose au macabre projet. Son nom : Origin.

Il est à l’origine de leur création… Sera-t-il leur perte ?

Route End

Ki-oon

Sortie le 7 juin

Synopsis : Taji travaille pour une entreprise de nettoyage spécialisée dans les cadavres en décomposition. Les macchabées découverts sur le tard laissent des traces insupportables pour le commun des mortels, mais lui a le cœur bien accroché. La mort, il la connaît depuis l’enfance. Il a vu le corps de sa mère se balancer au bout d’une corde. Le traumatisme lié à ce suicide est ancré en lui, et chaque nettoyage est une catharsis.

Son quotidien est bouleversé quand son quartier devient le théâtre de meurtres en série. Les victimes sont découpées en morceaux, puis alignées pour former un mot, le même à chaque fois : “END”. Taji est chargé du nettoyage de la dernière scène de crime en date. L’affaire prend une tournure personnelle pour lui lorsqu’il découvre que son patron, véritable figure paternelle, est peut-être impliqué dans ces morbides mises en scène…

Shugo Chara !

nobi nobi !

Sortie le 20 juin

Synopsis : Amu est une fille dont la réputation de rebelle cool ne correspond pas à ce qu’elle aimerait vraiment être. Un jour, alors qu’elle fait le souhait de pouvoir changer, elle découvre trois œufs mystérieux desquels naissent des Shugo Chara, des anges gardiens qui aident les enfants à atteindre leurs rêves. Un nouveau quotidien rempli de magie et d’aventure s’ouvre alors devant elle !

Une nouvelle éclosion commence en volumes doubles !

Sword Art Online – Project Alicization

OTOTO

Sortie le 15 juin

Synopsis : Bienvenue dans le projet Alicization. Kirito est invité à tester le « Soul Translator », une machine de réalité virtuelle nouvelle génération permettant d’implanter des informations directement dans l’« âme » de son utilisateur. C’est alors qu’il se retrouve livré à lui-même dans un mystérieux univers appelé l’Underworld. Incapable de rejoindre le monde réel, il rencontre un jeune habitant du village de Rulid. En partant à l’aventure, ce duo se lance dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Quels secrets cache l’Underworld ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement.

Talentless

Doki-Doki

Sortie le 6 juin

SynopsisDans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l’océan… De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée « les ennemis de l’humanité ».   

Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades… Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière ?

Tales of Berseria

Mana Books

Sortie le 7 juin

Synopsis :Dans un monde gangréné par les démons, Velvet Crowe est une grande sœur aimante, dévouée à son frère malade Laphicet. Mais tout change pour elle un soir de lune rouge, quand un sacrifice pour empêcher la destruction de son village transforme la jeune femme en monstre. Emprisonnée loin de toute civilisation, Velvet a perdu toute humanité et n’est plus motivée que par un seul objectif : se venger de celui qui a détruit sa vie. Et lorsqu’une alliée inattendue l’aide à s’évader, son plan désespéré va enfin pouvoir se mettre en branle. Aux côtés de parias et autres marginaux hauts en couleur, elle s’embarque alors dans une odyssée meurtrière au cœur d’un monde où elle n’a plus sa place…

The Isolator

OTOTO

Sortie le 15 juin

Synopsis : Depuis l’horrible tragédie qu’il a endurée durant son enfance, Minoru Utsugi ne rêve que d’une chose : la solitude. Un mystérieux artefact venu d’un autre monde va exaucer le souhait du garçon en s’introduisant dans son corps et en lui procurant un pouvoir lui permettant de s’isoler des autres. Sa vie se retrouve alors bouleversé lorsque Minoru apprend que d’autres hommes et femmes ont subis le même sort lui et développé des capacités surhumaine en accord avec leur désirs les plus profonds. Mais les souhaits de chacun de son pas tous aussi inoffensif que celui du garçon, et d’étranges meurtres apparaissent Minoru arrivera-t-il a surmonter ses peurs et le désirs de s’isoler pour protéger ceux qu’il aime ? La nouvelle histoire de Reki Kawahara, auteur de Sword Art Online et Accel World !

Too Close to Me !

Soleil Manga

Sortie le 13 juin

Synopsis : Haruka Tachibana adore Setoka, sa soeur adoptive. Depuis tout petit, il a toujours cherché à la protéger. Mais avec l’adolescence, ses sentiments ont changé. La jeune fille

 refuse de franchir cet interdit et tente de lui résister. Mais elle constate assez vite que sa naïveté fait d’elle une proie facile pour ses camarades masculins et avoir un grand frère protecteur s’avère des plus utile !

One-shot :

Ayako

Delcourt/Tonkam

Sortie le 20 juin

SynopsisAyako est une fille de la honte. Née de l’union incestueuse de son père et sa soeur, elle devra vivre cachée dans la cave de la maison familliale

 de 4 à 18 ans. Comment peut-elle alors se construire ? N’ayant pour seule visite que son frère, dont elle tombe amoureuse. Un véritable drame, très émouvant !

Cowboy Bebop: Deep Space Blues

Third Éditions

Sortie le 14 juin

SynopsisAmbiance film noir, musique blues, cigarette, verre de whisky et vaisseaux spatiaux, voilà le cocktail délirant qui a fait de Cowboy Bebop l’une des séries d’animation japonaise parmi les plus appréciées et respectées. Et à l’heure de fêter les vinght ans de ce monument de la japanimation, Third Editions propose un livre évènement, revenant sur la création des épisodes, analysant leur contenu un à un et décryptant tous leurs secrets. L’équipage du Bebop vous attend !

Dragon Ball Forever

Glénat Manga

Sortie le 6 juin

Synopsis : L’univers de Dragon Ball est si vaste qu’un seul tome ne suffit pas à en faire le tour. Après le Dragon Ball Landmark, découvrez les arcs mythiques des cyborgs, de Cell et de Boo. Géographie du monde, duels entre personnages, techniques de combat, quiz, tout y est et plus encore. Avec Dragon Ball Forever, l’univers d’Akira Toriyama se révèle à vous dans toute sa richesse et sa profusion.

Gun & Heaven

Taifu Comics

Sortie le 28 juin

Synopsis : J.B. et Roy sont deux tueurs à gages qui vivent ensemble. Répondant aux demandes de différents clients, ils mènent une existence isolée dans diverses villes à travers le monde en dissimulant leur véritable identité. « Un sniper ne doit laisser aucune trace de son passage. » Un jour, Roy enfreint cette règle en s’impliquant trop dans une affaire. J.B. ayant été témoin de la scène, le met en garde. « Il est peut-être déjà trop tard, mais on fait nos valises et on quitte ce pays. » N’en pouvant plus d’être infantilisé par J.B., Roy accepte sans lui en parler de s’infiltrer dans le serveur principal de l’ATF à la demande de la CIA. Voici enfin le spin-off tant attendu de la série Kizuna !

Holiday Junction

Le Lézard Noir

Sortie le 7 juin

Synopsis : En sept récits courts, l’auteur de Tokyo Alien Bros raconte des tranches de vie plus ou moins mouvementées : deux amis jouant au tennis, un chat et son maître, une jeune fille et un retraité à la pêche, un couple surpris par le passage de Godzilla… Autant de rencontres remuant les désirs parfois inavoués, souvent confus, des uns et des autres.
Le trait pétillant et tout en rondeurs de Shinzô croque avec subtilité une galerie de gens ordinaires, drôles et attachants, dont les cœurs insondables pourraient bien révéler au lecteur quelques secrets sur lui-même…

Mimikaki – L’étrange volupté auriculaire

Le Lézard Noir

Sortie le 7 juin

Synopsis : Les « mimikaki » désignent les cure-oreilles japonais, ces bâtonnets en bois ou en métal à l’extrémité recourbée. Pour beaucoup de Japonais, le mimikaki est un outil qui procure un plaisir indicible, surtout quand c’est quelqu’un d’autre qui le manipule ! À tel point qu’il existe des établissements spécialisés où le client peut payer pour une séance de nettoyage d’oreilles, en général effectuée la tête posée sur les genoux d’une femme. Yarô Abe nous fait découvrir avec poésie, humour et subtilité cette étonnante pratique à travers neuf histoires courtes.
À travers des histoires toutes plus originales les unes que les autres, Mimikaki emmène ses lecteurs dans un univers étrange, voluptueux et plein de sensibilité.

Mon voisin Totoro

Glénat Manga

Sortie le 6 juin

Synopsis : Voici le récit complet du film Totoro,montage en BD des images du film éponyme à la manière du roman-photo. On y retrouve la famille Kusakabe, arrivant à la campagne et s’installant dans une maison bucolique près de laquelle s’élève un arbre immense. Mais dans ce dernier, réside Totoro, esprit de la nature bienveillant et protecteur qui va prendre les deux petites filles de la famille sous son aile.

Our Dining Table

Taifu Comics

Sortie le 28 juin

Synopsis :Yutaka est un jeune salarié qui a excessivement de mal à tisser des liens avec ses collègues. Très introverti, il se retrouve toujours seul lors de ses pauses déjeuner. Mais allez savoir pourquoi, il est un jour invité chez Minoru et Tane, deux frères croisés dans un parc, pour leur enseigner sa recette des onigiri. Depuis, Yutaka mange de plus en plus souvent avec eux, et progressivement finit par attendre ces rendez-vous avec beaucoup d’impatience. Ces moments de convivialité lui permettront-ils de s’ouvrir un peu plus au monde qui l’entoure ? Découvrez Our dining table, un manga nommé parmi les meilleur BL (3e place) lors des CHIL CHIL BL AWARDS 2018.

Our Summer Love

Delcourt/Tonkam

Sortie le 20 juin

SynopsisNaoto revient sur son île natale 7 ans après l’avoir quittée suite à la mort de la fille dont il était amoureux. À l’aéroport, il tombe sur la petite soeur de cette dernière et se remémore l’été qui a changé sa vie. On suit d’une part son histoire avec la petite soeur devenue grande, et d’autre part les évènements qui ont causé la mort de son premier amour durant ce tragique été 7 ans plus tôt…

Rady – Un chat aux petits soins

nobi nobi !

Sortie le 13 juin

Synopsis : Quand on a froid, peur ou mal et qu’on est triste, on a envie qu’on nous réchauffe le cœur, n’est-ce pas ? C’est ce que le chat Rady tente de faire pour les animaux blessés du dispensaire vétérinaire où lui-même a été soigné. Pour ses plus petits compagnons comme pour les plus gros, ce chat plein d’empathie est toujours présent : il se couche contre eux, les câline et les serre entre ses pattes. Rassurés, ils trouvent alors la force de guérir.

Tsum Tsum – Une pile de gags !

nobi nobi !

Sortie le 20 juin

Synopsis :

Retrouvez les craquants Tsum Tsum pour la première fois en manga ! Les Tsum Tsum ne sont jamais les derniers pour faire des bêtises, et avec eux, c’est vite l’escalade ! Entre aventures et maladresses, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Pourtant, on peut toujours compter sur Mickey et ses amis en cas de souci. Un jeu de l’oie, une cascade, un spectacle de magie… Autant d’histoires mignonnes et amusantes dans lesquelles les gags s’empilent !

Zero

Pika Édition

Sortie le 13 juin

Synopsis : Boxeur professionnel d’un âge avancé, Miyabi Goshima est l’indétrônable champion du monde des poids moyens. Rendu apathique par l’absence d’adversaires à sa hauteur, il défend son titre en enchaînant les victoires sans enthousiasme. C’est alors qu’arrive Travis Bal, un jeune boxeur mexicain dont la réputation prometteuse réveille la rage de vaincre de Goshima. Que reste-t-il à espérer lorsque l’on n’a plus rien à prouver ?

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.