Le manga FLUID RAT en projet participatif chez Black Box Éditions

Les éditions Black Box viennent de lancer un nouveau projet de financement participatif pour un seinen court de Rem SAKAKIHARA : FLUID RAT.

Achevée en 3 tomes, cette aventure fantastique nécessite un financement de 2 000€ pour maintenir le projet. Deux packs sont proposés pour acquérir la série et aider au financement : un pack avec les 3 tomes et votre nom dans les remerciements pour 38,95€ et un pack avec les 3 tomes, votre nom dans les remerciements et une plaque en plexiglas ou aluminium illustrée par l’auteur.

Retrouvez ici les packs du financement participatif : http://www.blackbonesboutique.com/pre-commande.htm

Synopsis de la série :

Sainen est écrivain et travaille sur les légendes urbaines. Un jour, il croise Mizuki, une femme à l’apparence négligée, en train de se faire pourchasser. Intrigué, il vole à son secours et décide de l’inviter à dîner pour découvrir ce qu’elle cache, quand des hommes en uniforme débarquent pour la capturer.
Là, l’improbable se produit lorsque Mizuki, au contact du sang, se transforme en rat pour leur échapper.
Le mythe serait-il réalité ? Qui sont ces agents et que veulent-ils ? Fasciné, Sainen se lance à la recherche de la belle en détresse.

Source : Black Box

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.