mardi 13 avril 2021

Un nouveau spin-off pour Les brigades immunitaires au Japon

Alors que le manga Les brigades immunitaires a déjà connu un spin-off intitulé Hataraku Saikin, c’est un second qui va débuter le 7 juin dans le magazine Morning, ainsi que sur le magazine en ligne Weekly D Morning. Nommé Hataraku Saibô BLACK, ce titre sera dessiné par Issei HATSUYOSHI et scénarisé par Shigemitsu HARADA, sous la supervision d’Akane SHIMIZU, mangaka de l’œuvre originale.

Ce nouveau spin-off s’intéressera au comportement des cellules dans un corps en mauvaise santé d’une personne qui boit et mange trop, qui ne fait pas assez d’activités physiques et est soumis à un stress important.

En France, le manga Les brigades immunitaires est publié par Pika Édition.

Synopsis de la série :

Bienvenue dans le combat quotidien de globule blanc et globule rouge ! Omniprésents dans tout corps humain, les globules côtoient tous les agents de l’organisme, et ils sont le baromètre de notre santé. Nos cellules vont devoir faire face à bien des dangers qui sont familiers : pneumocoque, allergie au pollen, grippe, intoxication alimentaire, insolation…
La guerre pour préserver votre santé ne fait que commencer !

Source : Comic Natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.