Un nouveau spin-off pour Les brigades immunitaires au Japon

Alors que le manga Les brigades immunitaires a déjà connu un spin-off intitulé Hataraku Saikin, c’est un second qui va débuter le 7 juin dans le magazine Morning, ainsi que sur le magazine en ligne Weekly D Morning. Nommé Hataraku Saibô BLACK, ce titre sera dessiné par Issei HATSUYOSHI et scénarisé par Shigemitsu HARADA, sous la supervision d’Akane SHIMIZU, mangaka de l’œuvre originale.

Ce nouveau spin-off s’intéressera au comportement des cellules dans un corps en mauvaise santé d’une personne qui boit et mange trop, qui ne fait pas assez d’activités physiques et est soumis à un stress important.

En France, le manga Les brigades immunitaires est publié par Pika Édition.

Synopsis de la série :

Bienvenue dans le combat quotidien de globule blanc et globule rouge ! Omniprésents dans tout corps humain, les globules côtoient tous les agents de l’organisme, et ils sont le baromètre de notre santé. Nos cellules vont devoir faire face à bien des dangers qui sont familiers : pneumocoque, allergie au pollen, grippe, intoxication alimentaire, insolation…
La guerre pour préserver votre santé ne fait que commencer !

Source : Comic Natalie

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.