dimanche 20 septembre 2020

Le film Bungô Stray Dogs – DEAD APPLE – en avant-première à Japan Expo

Crunchyroll et Japan Expo viennent d’annoncer la diffusion du film Bungô Stray Dogs – DEAD APPLE avant-première à Japan Expo 19e Impact ! Vous pourrez découvrir ce film inédit lors d’une projection exceptionnelle jeudi 5 juillet dans la grande salle Yuzu.

La série TV de Bungô Stray Dogs est disponible gratuitement sur Crunchyroll. La saison 1 de la série est sortie en DVD chez @Anime. Le manga est quant à lui publié chez OTOTO.

Synopsis du film :

Il y a six ans s’est déroulé un drame durant lequel des centaines de personnes dotées de pouvoirs surnaturels ont trouvé la mort, officiellement par suicide. L’agence de détectives est aujourd’hui chargée de capturer un certain Tatsuhiko Shibusawa que l’on soupçonne d’être impliqué dans cet étrange phénomène. Tous ceux possédant des pouvoirs sont désormais menacés par un ennemi doté d’une puissance jamais vue jusqu’ici. La ville de Yokohama plonge ainsi dans la terreur.

Source : Crunchyroll

À propos Bastien-kun

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.