Les Héros de la Galaxie entament leur voyage chez KUROKAWA

Adapté de la saga de Yoshiki TAKANA (The Legend of Arslan), le manga Les héros de la galaxie (Ginga Eiyû Densetsu) de Ryû FUJISAKI (Hôshin, Shi Ki) va débuter en juillet chez KUROKAWA !

Actuellement en cours de parution au Japon avec 10 tomes à son actif, découvrez ce space opera dès le 5 juillet prochain en France avec la publication du premier volume. La saga s’est vue plusieurs fois adapter en anime avec notamment l’un d’entre eux diffusé actuellement au Japon et en France sur ADN.

Synopsis de la série animée diffusée sur ADN :

Un conflit sans merci oppose l’Empire Galactique et l’Alliance des Planètes Libres : l’absolutisme face à la démocratie. Reinhard von Lohengramm et Yang Wenli sont tous les deux des commandants de vaisseau promis à un grand avenir. Ils vont s’affronter sur le champ de bataille et rivaliser de courage et de stratégies. Ils devront aussi faire face à une noblesse décadente et des politiciens corrompus.

Source : KUROKAWA (live)

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.