Atsushi OHKUBO (Soul Eater, Fire Force) invité des éditions KANA et de Japan Expo 2018

Alors qu’il est connu pour les séries Soul Eater publiée chez KUROKAWA et plus récemment Fire Force éditée par KANA, Atsushi OHKUBO sera présent à Japan Expo 2018 pour une rencontre avec ses fans à l’occasion de la publication du 7e opus de Fire Force ! Bien que le planning des dédicaces sera transmis ultérieurement, nous savons d’ores et déjà qu’il sera en dédicace sur le stand KANA ainsi que sur l’espace Sumiré de Japan Expo pour signer une illustration différente suivant l’endroit de la séance.

Synopsis de Fire Force

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !
Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Source : KANA

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.