mercredi 23 septembre 2020

Un nouvel artbook Spice & Wolf chez OTOTO

Après avoir publié le premier artbook de la saga Spice & Wolf en 2013, les éditions OTOTO ont le plaisir de vous annoncer la publication du second intitulé The tenth year calvados. Ce recueil de plus de 120 pages est entièrement dédié au manga et illustré par Keito KOUME, le dessinateur du ce dernier, alors que le premier était signé Jyuu AYAKURA, l’illustrateur du light novel publié en France chez Ofelbe. Il contiendra des illustrations et croquis ainsi qu’un chapitre inédit en couleur. Cet ouvrage sera disponible le 6 juillet prochain, soit le même jour que l’ultime volume du manga Spice & Wolf !

Synopsis de la série :

Avec son cheval pour unique compagnon, le jeune marchand Kraft Lauwrence progresse sur les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables.
Cette vie simple et régulière va soudain être bouleversée lorsqu’une nuit, Lauwrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d’une très belle jeune fille… dotée d’une queue et d’oreilles de louve !
Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lauwrence qui se déplace à travers le pays au gré de l’offre et de la demande des marchés.
Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif sauront-ils reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?!

Source : OTOTO

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.