samedi 30 mai 2020

Tales of Berseria arrive en manga chez Mana Books

Plusieurs adaptations de jeux vidéo de la saga Tales of sont déjà sorties en France, mais prochainement, c’est le manga Tales of Berseria qui paraîtra chez Mana Books.

Seconde licence manga pour l’éditeur, ce titre est en cours de publication au Japon avec 2 tomes parus à ce jour. Plongez ou replongez dans l’univers fantastique du célèbre jeu de Bandai Namco !

Le premier tome est attendu pour le 7 juin en France.

Synopsis de la série :

Dans un monde gangréné par les démons, Velvet Crowe est une grande sœur aimante, dévouée à son frère malade Laphicet. Mais tout change pour elle un soir de lune rouge, quand un sacrifice pour empêcher la destruction de son village transforme la jeune femme en monstre. Emprisonnée loin de toute civilisation, Velvet a perdu toute humanité et n’est plus motivée que par un seul objectif : se venger de celui qui a détruit sa vie. Et lorsqu’une alliée inattendue l’aide à s’évader, son plan désespéré va enfin pouvoir se mettre en branle. Aux côtés de parias et autres marginaux hauts en couleur, elle s’embarque alors dans une odyssée meurtrière au cœur d’un monde où elle n’a plus sa place…

Source : Mana Books

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :