mardi 29 septembre 2020

Make me up ! : le nouveau shônen de Pika Édition

Dès le 13 juin, Pika Édition aura le plaisir de vous proposer le manga Make me up ! de Kôhei NAGASHII, une série fraîche et divertissante publiée au Japon dans le Weekly Shônen Magazine (Fairy Tail, UQ Holder!, Seven Deadly Sins).

HOSHINO, ME O TSUBUTTE! © Kohei NAGASHII / Kodansha Ltd.

En cours de publication avec déjà 10 tomes à son actif, ce titre vous fera suivre le quotidien d’une jeune fille populaire et pur condensé de bonne humeur ainsi que d’un jeune homme misanthrope qui pourrait bien évoluer au contact de cette dernière.

Synopsis de la série :

Elle, c’est la très populaire Misaki Hoshino. Choyée par ses amis, elle cache en fait un secret inavouable. Lui, c’est Kobayakawa, un garçon des plus ordinaires qui passe son temps à faire semblant de dormir, mais doté d’un réel talent pour la peinture. Un soir, il découvre par hasard son secret. Maintenant, à lui de la protéger, peu importent les péripéties ! Le garçon qui s’ennuie et la fille qui s’amuse vont désormais partager le même quotidien !

Source : Pika Édition

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.