vendredi 25 septembre 2020

Steins;Gate et Shigurui sortiront en coffret DVD GOLD

Après être sorties dans des éditions A4 combo collector il y a quelques temps maintenant, les séries animée Shigurui et Steins;Gate vont ressortir dans des coffrets DVD en édition GOLD contenant VF et VOSTFR et un petit livret de 28 pages. Les deux titres sont prévus pour une sortie en juillet 2018 au prix de 19,95€.

Concernant Steins;Gate, vous retrouverez également dans le coffret l’OAV spéciale.

Synopsis de Steins;Gate :

Rintaro Okabe est un jeune chercheur, à la tête d’une petite équipe de surdoués. Se proclamant lui-même un « savant fou », il est convaincu qu’une mystérieuse société secrète complote pour plier le monde à sa volonté. Par le plus pur des hasard, son équipe met au point un système révolutionnaire, capable d’envoyer des messages dans le passé ! Sans songer aux conséquences, Rintaro et ses équipiers se mettent à expérimenter leur système, et, d’une modification à l’autre, finissent par altérer drastiquement leur présent et leurs propres destins. Pour sauver son équipe d’une mort désormais certaine, Rintaro doit ramener le passé à sa situation d’origine.

 

Synopsis de Shigurui :

An 6 de l’ère Kanei, dans le château de Suruga, le plus jeune frère du shogun Iemitsu décide d’organiser un tournoi d’arts martiaux où des samourais s’affronteront pour le plaisir de leur seigneur. Mais dans sa cruauté et son goût pour la violence, il viole les lois impériales et décide que les combats seront réels et à mort. Le premier duel voit ainsi se confronter Gennosuke Fujiki à Seigen Irako, deux puissants guerriers dont le passé est aussi beau et cruel que les stigmates qu’ils portent…

Source : Anime Store

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.